Joseph RibkoffSpécialisée dans la vente de vêtements pour dames, la Boutique Gwendoline a été baptisée ainsi en l’honneur de la défunte Gwendoline Tisdale Hayes, épouse de W. M. (Mac) Hayes et mère de Ted, de Bruce et de Katharine. Après son décès, en juin 2005, Katharine et son mari Brad ont quitté Houston (Texas) pour venir s’installer dans la maison où elle résidait jusqu’alors, à Shawville.

En mai 2007, Katharine décidait de créer sa propre entreprise. Ayant travaillé toute sa vie dans les domaines de l’administration, des ventes et du marketing, elle était plus que prête à prendre les rênes de sa destinée.

Katharine souhaitait travailler dans la région; en ouvrant la boutique, elle espère contribuer à préserver le dynamisme de la rue Principale de Shawville. Chaque mois, de nouvelles collections font leur arrivée sur les tablettes : tenues pour la mère de la mariée, robes élégantes, vestons, tenues de croisière, pantalons et hauts – tout pour toutes les occasions – sans oublier bijoux et accessoires mode. Les foulards peints à la main par l’artiste de la Nouvelle-Orléans Ray Cole sont à ne pas manquer. D’ailleurs, la Boutique Gwendoline en est le seul détaillant au Canada.
Boutique Gwendoine

Katharine espère attirer à Shawville des visiteurs en provenance deux rives de la rivière des Outaouais. Des soirées privées de « thérapie par le magasinage » sont offertes pour différentes occasions comme des rencontres de club du livre, des fêtes d’anniversaires, des rencontres de groupe confessionnel, des défilées de modes pour organismes de bienfaisance, des journées d’appréciation de la clientèle ou encore des présentations itinérantes. Peu importe la raison, il y a toujours une fête ou un événement spécial à la boutique. Alors pour la mode, le plaisir et l’amitié, visitez la Boutique Gwendoline!

 


La Boutique Gwendoline est située au 338, rue Principale, Shawville (Québec), J0X 2Y0. Téléphone : 819-647-2955. btqtgwendoline@gmail.com . Ouverte du mardi au vendredi, de 9 h à 17 h 30 et le samedi, de 9 h à 17 h. Fermée les dimanches et lundis. Pour un rendez-vous en privé, veuillez composer le 819-647-2594 ou le 613-978-2594 en dehors des heures d’ouverture.

About us

Joseph Ribkoff

Boutique Gwendoline, a ladies apparel and accessories boutique, was named to honour the late Gwendoline Tisdale Hayes, wife of W.M. (Mac) Hayes, and mother to Ted, Bruce and Katharine.  Gwen passed away in June of 2005 and Katharine returned with her husband Brad from Houston, TX, to live in her parents’ home in Shawville.

In May of 2007, Katharine decided to go into business on her own.  After spending her whole working life in administration, sales, and marketing, it was time to be her own boss.

Katharine wanted to work locally and by opening the boutique, she is helping to keep Main Street , Shawville, alive.  Exciting new styles are introduced every season.  Mother of the Bride gowns, elegant dresses, jackets, cruise wear, pants, and tops – something for every occasion – all completed by a wide assortment of fashion jewellery and accessories.   A must-see  item in the boutique are  the exquisite hand painted scarves by New Orleans artist Ray Cole – and Boutique Gwendoline is the only place in Canada where the scarves arBoutique Gwendoinee available.

Katharine aspires to attract new visitors to Shawville from both sides of the Ottawa River.   Private “retail therapy” evenings for your book club, birthday party, or church group, fashion shows for charities, Customer Appreciation Days, Trunk Shows – there is always a party or special event happening at the boutique.  So for Fashion, Fun, & Friendship, visit Boutique Gwendoline!!

 


Boutique Gwendoline is located at 338 Main Street, Shawville, Quebec.  J0X 2Y0. 
Telephone – 819-647-2955.  btqgwendoline@gmail.com

Open Mondays to Fridays, 9 am - 5:30 pm from April to December.
Saturdays - 9 am - 5:00 pm

For Private Appointments after store hours, please call 819-647-2594 or 613-978-2594.